Un extrait de mon prochain livre

Anaïs EUVERTE écrit le 22 décembre 2019
Publié dans Uncategorized

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de partager avec vous un petit extrait de mon prochain livre, qui sera destiné aux parents. C’est un défi personnel pour m’aider à continuer l’écriture et à finir ce livre 🙂

N’hésitez pas à me partager vos avis et vos réflexions !

A très vite !

« Chacun d’entre nous a en lui les ressources pour faire face aux défis qui lui sont proposés dans sa vie. Cela est d’autant plus vrai dans la parentalité : en réalité, nous avons exactement les enfants dont nous avons besoin pour grandir, évoluer et devenir plus accompli. Nous ne sommes jamais complètement démunis face aux questions que suscitent les interactions avec nos enfants. Nous pouvons l’être temporairement… mais les réponses se font jour au fur et à mesure que nous avançons. Le quotidien est là, qui doit être assuré et qui n’attend pas. C’est une chance ! Ce quotidien, cette routine, ces repas à préparer, les enfants à emmener, les papiers à faire… tout cela empêche que nous soyons dans une dynamique trop cérébrale. Les ressources sont à l’intérieur de chaque parent. Je crois profondément qu’il existe une parcelle de sagesse en chacun, c’est en elle que se trouvent les ressources dont nous avons besoin pour faire face à nos défis. Lorsque nous sommes guidés par le sentiment d’amour pour nos enfants, les réponses affleurent. L’amour véritable nous connecte à plus de conscience, à cette part de sagesse existante en chacun. »

3 responses .

  1. Verniers Aude dit :

    Joli teasing ! bien envie d en savoir piq sur ce thème qui m est cher … et ton écriture est très agréable à lire !
    Belle continuation à toi et joyeuses fêtes de Noël à toi et ta famille !
    Bien à toi,
    Aude

  2. Malorie dit :

    Super ! Hâte de pouvoir lire la suite 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
2 + 22 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.