Oser sa vie : Vivre en harmonie avec soi-même

Anaïs EUVERTE écrit le 6 septembre 2016
Publié dans La relation à soi, vidéos Tags: ,

Bonjour,

J’ai le plaisir de partager avec vous une série de 4 vidéos que j’ai préparées pour vous cet été 🙂

Dans cette série de vidéos, je partage avec vous des clés pour « Oser sa vie ».

« Oser sa vie » est un programme d’accompagnement et de formation que j’anime en présentiel depuis l’année dernière. Je vais également ouvrir une session à distance à partir du mois d’octobre, pour ceux qui habitent loin de Château-Thierry mais qui ont quand même envie de suivre ce programme. Je vous en dirai plus dans quelques jours.

Ces 4 vidéos sont donc un aperçu de ce que je propose, ce sont des outils concrets pour vous aider à Oser votre vie, c’est-à-dire à aller vers le meilleur de vous-mêmes 🙂

A bientôt !

 

 

https://youtu.be/VomhlaSNNGM

8 responses .

  1. Marie-Christine dit :

    Merci beaucoup Anaïs pour cette première vidéo à la fois simple et fort éclairante.
    Votre voix, votre douceur, l’accessibilité de votre discours, nous donnent d’une part l’envie de vous écouter, mais aussi celle de vous suivre dans votre démarche.

  2. Que c’est beau,clair et aidant !! Je te remercie beaucoup Anaïs

  3. berenguer dit :

    Bonjour Anaïs,
    C’est vraiment bien fait ce system de vidéo avec un beau commentaire
    bien dit avec les mots qu’il faut et c’est très important d’être en harmonie avec soit même. Merci

  4. Béatrice dit :

    Merci Anaïs pour cette magnifique clef. Elle me parvient alors même que le lien avec moi-même est rétabli et grandit jour après jour. Je m’attelle déjà de puis quelques mois à affiner mon ressenti, je vais dresser avec plaisir ma liste de messages que j’aimerais entendre et la répéter, répéter, « faire mes gammes », pour qu’elle devienne
    une nouvelle habitude. Je viens de prendre le temps d’écouter cette première video et je souris pour ce qui pourrait passer pour une synchronicité. En tirant ce matin une des cartes que j’ai fabriquée pour renforcer le lien avec mon enfant intérieur, je suis tombée sur le message suivant « me taper sur l’épaule en me félicitant ». Voilà déjà de quoi entamer ma liste! J’espère que ce partage pourra inspirer d’autres personnes.