Mon livre

Anaïs EUVERTE écrit le 5 août 2015

Vous pouvez dès maintenant vous procurer mon livre : « Violence conjugale : écouter et aider », un guide à destination des professionnels pour mieux accompagner les victimes.

Ce livre retrace mon expérience de juriste auprès des femmes victimes et vous aide à repérer, écouter et mieux orienter les personnes dans leurs difficultés et dans leurs démarches.

 

http://www.thebookedition.com/fr/violence-conjugale-ecouter-et-aider-p-128993.html

2 responses .

  1. jolly dit :

    Anaïs bonjour c’est par hasard que j’ai découvert ton blog qui m’a énormément intéressé .je traverse des moments un pu particuliers suite a une rupture sentimentale très difficile…
    j’ai fait des etudes en victimologie mon desir est d’etre conferencier consultant et faire des seminaires en victimologie
    ma difficulte j’apprehende de me jeter dans ce vide et aller vers ma destinee de victimologue
    comment puis je m’y prendre …

    • Bonjour,

      Je vous réponds un peu tardivement et j’ignore si votre questionnement est toujours d’actualité.

      Je ne connais pas la profession de victimologue, même si j’ai travaillé et je travaille encore avec des personnes victimes.

      Je vous souhaite un bon cheminement dans votre voie, rencontrer des personnes qui exercent déjà ce métier est une bonne piste pour savoir comment faire.

      Bien à vous,

      Anaïs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.